Le corps est conçu pour se guérir.

Il a juste besoin de bonnes conditions avec une énergie circulant correctement et d’évacuer les déchets cellulaires par le système lymphatique. Lorsque ces déchets stagnent au sein du corps énergétique, ils peuvent provoquer des blocages qui conduisent aux symptômes de diverses maladies que nous connaissons.

Le rôle d’un bioénergéticien est de trouver et d’éliminer ces blocages pour que le corps énergétique puisse rétablir sa circulation naturelle et guérir le corps physique.

Le bioénergéticien ne traite pas les symptômes de la maladie mais la cause profonde pour que le corps puisse alors se guérir seul.

ÉQUILIBRE ÉNERGÉTIQUE ACMOS

Un premier bilan énergétique d’ACMOS prend généralement entre une heure et demi et deux heures.

Il est recommandé de venir avec les articles que vous utilisez ou portez ou utilisez quotidiennement, comme les bijoux, les montres, les lunettes, les téléphones cellulaires, les suppléments, les médicaments.

Mesurer les champs d’énergie

La première étape de l’équilibre Acmos est la mesure des champs vibratoire ou Aura et centres d’énergie ou «Chakras» dans et autour du corps avec l’antenne de Lecher.

Ces mesures donnent des informations précises sur la vitalité vibratoire des cellules, Centrepetal (ressources) et Centrifugal (gestion)

Mesurer les circuits énergétiques ou méridiens

L’étape suivante consiste à mesurer les 12 circuits d’énergie des organes et des méridiens circulant dans le corps avec l’unité de test de biofeedback Acmos 7. Les circuits d’énergie organiques sont mesurés, sur les “Ting Points” situés sur les mains et les pieds, ils sont les points d’entrée et de sortie des méridiens. Cela mesure le flux d’énergie de l’organe ou de la fonction spécifique d’une zone. Il indique si des blocages existent et l’ampleur de la réduction du flux d’énergie. Le testeur ACMOS7 confirme également la réponse énergétique immédiate d’un médicament ou d’un produit sur un organe.

Le protocole ACMOS

L’étape suivante détermine, les besoins énergétiques de la personne. Ceux-ci sont identifiés par le protocole ACMOS. En appliquant les techniques de questionnement quantique ACMOS, un équilibre personnalisé est identifié pour: l’harmonisation, l’activation, la stimulation et la protection de l’environnement, par des techniques de résonance avec l’antenne de Lecher.

Harmonisation et restauration des «cohérences énergétiques»

HARMONISATION, c’est la restauration des harmonies manquantes et des «cohérences énergétiques» que votre corps doit assumer à chaque niveau d’organisation. Cela identifie également à quel niveau de votre corps les perturbations ont eu lieu (hérédité, naissance, enfance, âge adulte, ). Les harmonies sont “ACMODYNAMIZED ™” dans la zone requise du corps.

“ACMODYNAISATION ™, c’est le transfert d’information des molécules réparatrices sur le point précis où votre corps va le mieux prendre sa guérison en utilisant l’antenne de Lecher.

Les harmonies sont des produits naturels ; Huiles essentielles, minéraux, homéopathie, herbes, fleurs de Bach, elixirs alchimique Parfois, il est recommandé de prendre le produit naturel

ACTIVATION ou stimulation des points d’énergie et des circuits d’acupuncture.

Le stimulateur électrique ACMODERMIL active les points d’acupuncture en exerçant une pression sur toutes les cellules afin qu’elles aient suffisamment d’énergie pour assurer la vitalité de leur zone, ou pour éliminer les cellules faibles et les remplacer par de jeunes cellules vitales. Le stimulateur de lumière Quantacmos peut également être utilisé.

CHROMOTHÉRAPIE,

C’est la dernière étape de la balance énergétique  pour éliminer les toxines et réparer les fuites d’énergie. 

contactez moi pour un rendez-vous