Plus commun qu’on croit!….

photo “Do not come in here” courtesy of DGL
copyright 2019

Un nombre important de personnes m’ont contacté pour me faire part de leurs témoignages fascinants liés à des phénomènes dits inexpliqués par une logique cartésienne.

Ces phénomènes peuvent se manifester de maintes façons différentes selon chaque individu, adulte ou enfant. Des bruits nocturnes, des sensations d’être observés ou  touchés, même parfois sexuellement, des objets qui bougent ou changent de place, des apparitions ou des mouvements dans la vision périphérique. Des sensations de mal-être dans une certaine pièce de la maison ou même des idées noires ou du moins étranges qui se logent dans les esprits.

Ces phénomènes prennent place la plupart du temps dans les constructions, les  neuves  comme les anciennes sont tout aussi concernées. En ce qui concerne l’habitat, les anciennes maisons sont détruites pour faire place aux promotions immobilières, il arrive même que d’anciens cimetières soient bougés pour libérer des terrains constructibles. Vous êtes-vous déjà demandé sur quoi est construit votre maison?

Il ne faut pas penser que vous devenez fou ou folle si vous êtes témoin d’un phénomène paranormal, ils existent et peuvent paraître impressionnants. Ne vous inquiétez pas car ils sont généralement assez simples à traiter.

Si ce genre d’expérience vous arrivait et si vous aviez besoin d’en parler à quelqu’un qui est prêt à vous écouter sans jugement, n’hésitez pas à me contacter.


LES ENTITÉS (fantômes etc):

Les entités négatives et nuisibles, les entités parasites, les entités du bas astral, les larves et résidus, les formes de pensées négatives, la magie / sorcellerie divers et variés, les âmes souffrantes et errantes, les incubes et succubes, les poltergeists, les personnes décédées de votre famille ou des proches, les énergies négatives ou congestionnées, les charges émotionnelles, les non-dits, les liens de possessivité, les empoisonnements psychiques, la programmation des interdits, les schèmes et leurs émanations, l’imprégnation des blocages du karma négatif, les vœux périmés, les liens karmiques avec vos ancêtres, les pieux astraux, les mémoires négatives, les cordes ou liens vous reliant à des entités.

Les entités négatives sont présentes un peu partout, particulièrement dans les lieux tels que les hôpitaux, les cabinets médicaux, les commerces (tous les endroits où il y a beaucoup de passages et émotions triste ou négatif  ), mais aussi dans nos maisons. La plupart des entités sont inoffensives mais elles abaissent le taux vibratoire du lieu.
Il s’agit de personnes décédées subitement qui ne comprennent pas vraiment ce qui leur arrivent ou des personnes victimes d’un accident violent, ou des personnes qui tout simplement sont trop attachées à un lieu ou à un proche. Elles ne sont d’ailleurs pas forcément issues de la maison où vous habitez. Dans tous les cas, il faut les aider à rejoindre la lumière.

Certaines entités s’accrochent aux humains et pompent leur énergie. Elles sont attirées par les gens qui ont des faiblesses et en profitent pour accentuer leurs problèmes.
Les gens extrêmement angoissés, fatigués, dépressifs, sans cesse malades sans raison apparente, peuvent avoir une entité accrochée à eux.

Un parent proche décédé peut rester à vos côtés pour plusieurs raisons :

  • Votre tristesse ou votre désir qu’il reste auprès de vous l’empêche de rejoindre la lumière
  • Pour vous aider
  • Mais aussi parce qu’il est mort en souffrant (maladie, accident).

Dans tous les cas, il ne doit pas rester là. Ce n’est pas sa place. Il pompe votre énergie sans le vouloir et altère votre santé mentale ou physique.
Exemple : Des personnes peuvent attraper de l’eczéma suite au décès d’un proche qui reste auprès d’eux. Et celui-ci ne disparaîtra pas si l’âme du défunt n’est pas conduit vers la lumière.

Si ce genre d’expérience vous arrivait et si vous avez besoin d’en parler à quelqu’un qui est prêt à vous écouter sans jugement, n’hésitez pas à me contacter.

LES PARASITES:

Des parasites peuvent également siéger sur des organes tels que :

  • L’estomac (très courant), car de nombreuses personnes ont des troubles à ce niveau uniquement dus à leur présence.
  • Mais ils peuvent aussi se loger sur tous les autres organes :
    Intestins, foie, pancréas…

Beaucoup de douleurs ou de gênes au niveau de ces organes révèlent leur présence. Les médicaments n’y feront rien. Le seul moyen de se soulager, c’est de les enlever.

LA MÉMOIRE DES MURS;

Cela peut également concerner des lieux ou se sont produit des suicides, des meurtres ou des scènes de violence et de cruauté, les endroits ou il y avais eut la pratique de la “magie noir”, la sorcellerie ou d’autres rituels douteux.

DES OBJETS CHARGÉS OU MORT;

Certains meubles ou objets sont chargés des disputes ou absorbent les tensions permanentes qui polluent l’ambiance, aussi surprenant que cela puisse paraître une armoire ou un meuble dans une chambre chargée peut induire des cauchemars ou un sommeil agité.

Vous avez des doutes. Vous avez vu des «choses» que vous ne pouvez expliquer rationnellement. Je peut vous éclairer sur ces phénomènes. La première étape pour vous débarrasser de vos craintes et de vos incertitudes est d’en parler. Purifier son appartement ou sa maison est parfois nécessaire. Des esprits bas astral peuvent y entrer ou y élire domicile, des personnes négatives que vous y avez fait entrer peuvent, par contact y avoir laisser des empreintes négatives, les occupants précédents peuvent y laisser aussi des ondes négatives.

Pour intervenir sur des entités attention pour les néophytes ! Il faut être expérimenté et protégé pour effectuer ce genre de pratique.
Ne manipuler pas les énergies à tout va ! C’est à vos risques et périls !

Si ce genre d’expérience vous arrivait et si vous avez besoin d’en parler à quelqu’un qui est prêt à vous écouter sans jugement, n’hésitez pas à me contacter.