Le testeur énergétique ACMOS7 est un appareil de mesure du potentiel énergétique des circuits organiques et métaboliques. Bénéficiant des technologies les plus modernes, sa fiabilité, sa précision et ses gammes d’information sont exceptionnelles. Selon les propres propos du Docteur André LEBARBIER, alors Président de la Société d’Acupuncture O.E.D.A. et Professeur au Collège d’Acupuncture de Paris “il permet d’obtenir des résultats très parallèles au diagnostic basé sur la MTC, comportant l’examen des pouls, de la langue, du teint, du souffle, complété par les approches cliniques occidentales. Le résultat est immédiat, avec une simplicité de geste, un confort total du malade et permet d’orienter la thérapeutique immédiatement”.

 

Le Testeur Biofeedback ACMOS7 indique :

  • Le potentiel énergétique de chaque méridien ou circuit énergétique, avant et après une séance d’acupuncture ou d’équilibre global
  • L’amélioration par étape, confirmant le rétablissement de l’équilibre de l’organe en déficit énergétique
  • L’amélioration constatée à chaque visite
  • L’existence d’un problème plus profond à l’origine de la manifestation
  • La compatibilité d’un médicament ou d’un nutriment sur un organe ou une fonction
  • L’effet d’un phénomène pathogène sur un organe donné

Ces indications sont immédiates et permettent au praticien d’orienter et de personnaliser sa thérapeutique avec précision. De plus, elles démontrent au sujet traité l’efficacité de son traitement.

 

PRINCIPE

Un micro-courant est émis entre une masse, tenue dans la main du sujet, et une sonde appliquée sur des endroits précis du corps (points “Ting” qui constituent de véritables centres d’information sur l’état de vitalité de chaque organe et de chaque fonction).

L’Acmos7 est un testeur énergétique qui permet, de mesurer scientifiquement, de manière relativement simple, le potentiel de l’énergie humaine.

A l’aide d’un affichage digital précis, il indique :

  • L’état de la circulation de l’énergie globale en tenant une masse dans chaque main (la mesure est réalisée avant et après la séance d’équilibre énergétique ou d’acupuncture)
  • L’amélioration par étape, confirmant le rétablissement de l’équilibre de l’organe en déficit énergétique.
  • L’existence d’un problème plus profond ou d’un désordre insoupçonné.
  • L’étude de la compatibilité d’un médicament ou nutriment sur tel organe ou fonction. A contrario, il révèle les incompatibilités entre le sujet et les médicaments.

 

En application bioénergétique, une rampe de signalisation affiche successivement des couleurs différentes rouge, jaune et vert, variant en fonction du potentiel énergétique de chaque organe et de chaque fonction.

Par ailleurs, tous les produits médicamenteux, nutritionnels et énergétiques peuvent être testés sur chaque circuit organique, afin d’évaluer leur compatibilité avec l’organe concerné.

Ceux qui s’intéressent aux techniques de radionique et de questionnement du corps énergétique, peuvent vérifier l’information dont ils souhaitent vérifier l’impact sur un organe ou une fonction.